Le cas d’April Gallop

April Gallop est un officier du Pentagone possédant une accréditation Top secret. Elle était dans son bureau, au Pentagone, lorsque l’attaque eut lieu et fut légèrement blessée par la chute de son plafond, ainsi que son bébé âgé de deux mois, qui subit une grave lésion cérébrale.

April Gallop étant un témoin clef, des travaux spécifiques lui ont été consacrés, notamment cet article francophone, rédigé par ReOpen911.

Ainsi que nous le montrerons dans ce travail, des éléments concordant indiquaient le risque de l’imminence d’une attaque. La Maison Blanche fut d’ailleurs évacuée vers 9h20, soit 17 minutes avant l’attaque. Pourquoi un ordre d’évacuation n’a-t-il pas été donné pour le Pentagone au moins 10 minutes avant son crash. Cet ordre aurait épargné la perte des 125 personnes décédées dans l’aile ouest, et évité les lésions cérébrales subies par le fils d’April Gallop.

C’est pourquoi cette dernière, avec son avocat William Veale, a porté plainte contre l’administration Bush et plus spécialement contre Rumsfeld, Cheney et Myers pour « non mise en garde des personnes à l’intérieur du Pentagone », malgré la connaissance du danger ainsi que pour « connaissance préalable et complicité dans les attentats terroristes ».

 

Ce dernier qualificatif montre clairement que Gallop n’a pas pris de gants…

La déclaration préliminaire des chefs d’accusation affirme que « les attaques ont été organisées de manière à générer un climat politique d’acceptation grâce auquel la nouvelle administration pourrait adopter et mettre en œuvre des changements radicaux dans la politique et la conduite du gouvernement constitutionnel de notre pays ».

Le dossier de sa plainte est disponible ici.

 

Nous verrons que son témoignage est d’un grand poids. Témoin d’une explosion dans le bâtiment avant l’attaque elle-même, observatrice privilégiée des dégâts dans le bâtiment juste après l’attaque, lanceuse d’alerte concernant le système de défense du bâtiment, April Gallop est régulièrement citée par ceux qui recensent les anomalies de la version officielle concernant le Pentagone.